samedi 10 décembre 2011

Bienvenue à tous et à toutes

Je tiens tout d'abord à me présenter et présenter ce blog pour comprendre ma démarche, mes envies et mes passions.
Je m'appel Hélène, j'ai 19 ans et je viens de Deauville en Normandie. Je suis passionnée de mode mais je suis en galère perpetuelle car je ne trouve rien a ma taille. Oui je fais du 52/54 et c'est pas tous les jours facile de trouver quelque chose de sympa dans notre beau pays, la France.
J'ai l'envie de vous montrer que tout le monde peut trouver des vêtements mode, chic, sexy, jeune... Grace a des photos de célébrités. Je retrouve des modeles similaires mais en grande taille. Certains modeles peuvent aller jusqu'au 58/60 voir plus.
Mais pas seulement, grace à des tenues du jour portées par moi même.
Tout sera indiqué. Les prix, les tailles dispo, la marque, la catégorie, la provenance de pays ( très souvent en union européenne donc pas de douanes ), des codes promo...
je vous fais déjà une petite liste des marques :
- Asos ( curve )
- New look ( inspire )
- Forever 21 ( 21 plus )
- Dorothy perkins
- Evans
- Yours clothing
- Torrid ( US )
Pour toutes questions conseil, aide, remarques, je vous repondrez avec plaisir.
Bonne visite à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire