vendredi 6 janvier 2012

scandale avec le docteur DUKAN

Celà ne vous a surement pas échappé mais notre "très cher" docteur dukan a ENCORE fait des siennes.
Il a publié un livre " lettre au futur président de la république" dont il est mentionné qu'il serait favorable au fait d'instaurer une option IMC au bac. C'est à dire que les enfants ayant un IMC compris entre 18 et 25 auront des points en plus pour le bac donc plus favorable a l'avoir.
Ceci est une pure fantaisie, c'est clairement de la discrimination anti-gros. Nous sommes des être humains. Nous ne sommes pas differents des gens dis "normaux".
On ne condamne pas les enfants ou même adultes dont les maladies sont l'anorexie, le cancer, le sida... Nous sommes tous egaux et nous avons droit au même droits que tout le monde peut importe le physique et la maladie.
Mr Dukan s'est permis d'attaquer une journaliste de france 5 sur son physique quand elle explique que tout le monde ne vient pas du même milieu ni de la même culture ou même de certaines maladies hormonales qui font que l'on ne peut pas maigrir. Il n'a répondu a aucune questions mais a juste répondu que cette journaliste n'était pas pauvre et qu'elle était grosse quand même. Où est la psychologie pour l'enfant? L'adolescence est un moment difficile et ces enfants seront d'autant plus perturbés face aux moqueries qu'il subiera car il sera mis dans une "case".
T'es gros t'as pas de points.
LAMENTABLE.
Ce soit disant docteur devrait être condamné et ne plus exercer ce métier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire